Traitement des remontées capillaires à Annecy : évitez l’humidité dans les murs

Localisée à Annecy, notre entreprise vous propose divers traitements éprouvés contre l’humidité, afin de s’assurer que votre bâtiment retrouve son état sec et sûr.

L’humidité se produit lorsque l’eau du sol monte à travers les briques et le mortier d’un bâtiment par un processus appelé « capillarité».

Cette dernière favorise la croissance des moisissures, endommage le plâtre, la peinture, les meubles, l’enduit, le plancher, et impacte négativement sur la santé des habitants.

Lors de notre premier déplacement, notre équipe identifie les facteurs susceptibles d’avoir déclenché l’apparition des remontées capillaires et évalue la situation.

Nous analysons et vous expliquons la cause probable, et vous proposons diverses options de réparation.

Retrouvez quelques signes de remontées capillaires !

L’humidité ascensionnelle s’identifie le plus souvent par du mortier et des briques endommagées dans le bas des murs, la présence de mousses visibles, un climat humide à l’intérieur de la construction, l’apparition de moisissure, de tâches et de champignons, présence de sels blanchâtres, décollement de la peinture, etc.

Nous situer en Auvergne-Rhône-Alpes

Notre entreprise, spécialiste de l'eau, est implantée en Haute-Savoie, à Annecy. Nous intervenons dans les environs de Chambéry, Bourg-en-Bresse, Grenoble, etc. Nous nous déplaçons dans les départements de l’Ain et de l’Isère.

19 rue Gustave Eiffel, 74600 SEYNOD
04 80 48 05 21
contact[at]hydro-solutions.fr